News
Loading...

10 faits que vous ne saviez pas sur le sexe pendant la grossesse…

10 faits que vous ne saviez pas sur le sexe pendant la grossesse…

Saviez-vous que … Les femmes enceintes faisaient plus de rêves érotiques ?
Pendant la grossesse, la femme enceinte a souvent des rêves érotiques. Il est même normal qu’elle ait un orgasme pendant son sommeil. Merci George Clooney!
Le missionnaire est une position très inconfortable pour une femme enceinte, optez plutôt pour la cuillère où vous êtes allongée sur le côté et votre homme est derrière vous. Ou pourquoi ne pas oser l’amazone ?
Si vous appréciez le sexe anal, vous pouvez continuer si vous utilisez un préservatif qui évitera les infections.
Faire l’amour trois fois sur la journée ? Vous en aurez peut-être envie entre le 4ème et 6ème mois ! Les nausées sont parties et vous avez un joli ventre rond qui n’est pas encore trop lourd pour une activité intense…
Ecoutez attentivement les conseils de votre médecin. Si vous avez un passé de fausses-couches, il se pourrait qu’il vous déconseille d’avoir des relations sexuelles pendant votre grossesse.
On recommande aux femmes qui ont dépassé les 9 mois de faire l’amour pour induire l’accouchement.
Si vous avez une grossesse saine et normale, rien ne vous interdit de faire l’amour jusqu’à ce que vous perdiez les eaux !
Une pénétration trop profonde peut devenir inconfortable voir douloureuse vers la fin de la grossesse. Posez un coussin sous vos hanches pour éviter que votre homme aille trop loin.
Vous vous sentez peut-être gonflée, moche et grosse, mais la grossesse et le signe ultime de fertilité. Ne soyez donc pas surprise si le chauffeur de bus vous fait des clins d’œil !

Selon certaines études, les bébés de sexe masculin produisent plus d’androgènes : une hormone qui accroit l’envie de sexe. Donc si vous ne pensez qu’à une chose depuis que vous êtes enceinte, c’est peut-être parce que vous attendez un garçon !
Share on Google Plus

Tout ce qui Buzz

    Blogger Comment
    Facebook Comment